Karnafêt 2022

[MISE A JOUR] La karnafet est annulée

Si tu fais partie de celleux qui aiment la bonne pitance, les boissons fermentées à bulles et le balancier devant des artistes sur scène, alors cela nous fait déjà 3 choses en commun. Viens-donc partager la Karna-fêt avec nous le jeudi 10 Novembre à partir de 19h cette soirée organisée par le Karnaval Humanitaire !


Au programme, tout est presque dit, mais le Karna te régale à base de crêpes, frites et Karnadahl, te déshaltère avec notre bière Hanoï, notre vin chô et notre gingembrette, et les artistes vont allumer la scène : The Last Drop, Three Hours Later et SkarapunkZ pour te faire guincher comme jamais !


Et en plus de tout ça viens profiter dès 19h de nos traditionnels jeux en bois et n’oublie pas ton plus beau t-shirt pour notre atelier de sérigraphie

Informations pratiques

Où ? A l’INSA, devant le bâtiment Freyssinet (GCU). L’adresse exacte est le 8 Rue des Sports, 69100 Villeurbanne. Pour savoir comment venir, voir plus d’information ICI.

Quand ? Le 10 novembre, de 19h à 1h du matin

Quoi ? Des concerts, de la kuisine de qualitey (Karnadahl, frites, krepes), de quoi se désaltérer (bière, vin chô et gingembrette) et des jeux en bois

A savoir : l’entrée à la soirée est gratuite


La programmation

The Last Drop

On est un groupe Insalien formé au cours de l’année dernière. On joue principalement des morceaux aux inspirations pop-rock et rock pour l’instant, mais on fait surtout au feeling de ce qui nous plaît. On joue pour s’amuser et donner un peu joie aux gens !


Three Hours Later

Three Hours Later est un groupe d’indie rock, aux influences pop, rock alternatif, funk et hip-hop.

Notre groupe, réunit quatre étudiants de l’INSA. Nous jouons principalement des reprises, d’univers musicaux différents : des Arctic Monkeys, à Mac Miller en passant par alt-J, les Red Hot Chili Pepers ou encore les Strokes.

Notre groupe se distingue par ses ambiances musicales tantôt planantes, tantôt groovy et par des sonorités travaillées. Ses trois voix différentes et son clavier qui transporte l’auditeur font le charme de Three Hours Later. Son identité visuelle, nostalgique des années 70, permet au public de se plonger dans son univers old school.


SkarapunkZ

Rapunk à tendance débaucharde et libertaire.

Venir nous aider

C’est également possible de s’inscrire comme bénévole pour nous aider sur l’événement. Un repas d’information est organisé le 27 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *